Lettre d'information Trouvez votre point de vente Centre de services

Combien coûtent les frais de port ?

La livraison est gratuite pour la plupart des articles. Pour les commandes de moins de 59 €, les frais de port s’élèvent à 9 €. Pour la Corse, le coût est de 50 € par montant forfaitaire.

Quelle est la rapidité de livraison des produits ?

Nous proposons deux options de livraison : Express, avec expédition sous 3 à 5 jours, ou Standard, avec expédition sous 3 semaines. Lorsque vous passez votre commande, nous vous indiquons la date de livraison estimée et, lorsque le produit est expédié de nos entrepôts, vous recevez un e-mail de confirmation.

Où est ma commande ?

Après avoir terminé votre commande, celle-ci restera en élaboration jusqu’au moment de la livraison. Lorsque le produit est prêt, il est expédié et vous recevez un e-mail de confirmation vous permettant de consulter les détails de la livraison. Ne vous inquiétez pas si le lien de suivi est désactivé ou incorrect, il sera activé dans … Continued

Mon bon de remise ne fonctionne pas, pourquoi ?

Les codes de remise sont soumis à des conditions d’utilisation. Nous vous conseillons de vérifier la date d’expiration et les articles qui sont soumis à la promotion. Si le bon n’est utilisable qu’une fois et que vous l’avez appliqué à une commande que vous avez annulée, une seconde utilisation ne sera pas possible.

Comment puis-je annuler un article ou une commande ?

Une fois la commande envoyée, il n’est plus possible de la modifier. Le cas échéant, contactez-nous en cliquant ici dès que possible de manière à vérifier si nous pouvons bloquer la commande avant l’envoi.

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas l’e-mail de confirmation de la commande ?

Vérifiez que vous avez indiqué la bonne adresse e-mail et vérifiez également votre boîte de spam. Contactez-vous éventuellement en cliquant ici.

Comment puis-je commander un produit ?

Pour procéder à l’achat, il faut s’enregistrer au site. Si vous avez déjà un compte Inglesina, il vous suffit de cliquer sur « Mon compte » et de saisir l’adresse électronique et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription ou, lorsque vous arrivez au panier, de cliquer sur « Déjà … Continued

Comment puis-je confirmer la commande ?

Après avoir choisi le produit, sélectionnez la couleur puis cliquez sur « Ajouter au panier ». Ajoutez les autres produits de la même manière ou cliquez sur « Terminer votre commande ». Insérez vos coordonnées, ou identifiez-vous si vous êtes déjà enregistré. Veillez à indiquer dans la section « Notes de commande » le nom … Continued

Puis-je modifier l’adresse e-mail enregistrée ?

Il n’est pas possible de modifier l’adresse e-mail du compte. Si vous avez besoin de la modifier, nous vous conseillons de créer un nouveau compte.

Comment modifier les données de mon compte ?

Accédez à votre compte et cliquez sur « Mon profil » Sur cette page, vous pouvez modifier votre prénom et nom, le mot de passe et d’autres données à caractère personnel. Si vous souhaitez changer vos adresses, cliquez sur « Mes adresses ». Vous pourrez ajouter une nouvelle adresse ou modifier celles qui sont déjà … Continued

Partager