Inscrivez-vous à notre Newsletter Trouvez votre point de vente Centre de services

There is a story inside

Chaque nouveau-né. La vie commence. Le premier trajet à la maison, les premières promenades, les premières incroyables conquêtes.
Participer à ces moments est l’essence de notre travail, et cela donne un sens profond à la responsabilité qui nous est confiée.

C’est pourquoi, depuis 1963, nous nous engageons à fournir des produits et des solutions qui assurent le plus grand bien-être des enfants, tout au long de leur voyage à la découverte du monde.

image image image image image image image

Notre histoire

1963

image

Création d’Inglesina

Les références anglo-saxonnes du nom Inglesina cachent une réalité bien italienne. Pourquoi, donc, avons-nous choisi ce nom ?

image

Pourquoi le nom Inglesina

La réponse est liée au premier modèle de la société dans les années 1960 : le « Londra » historique, avec un châssis à ressort à lames inspiré des carrosses traditionnels anglais utilisés à la cour britannique. D’où le nom « Inglesina », qui est féminin en italien, comme l’est le terme « carrozzina » (landau en italien).

image

De petits pas vers l’avenir

Les nacelles, conçues pour être accrochées au châssis, et la poussette réversible sont présentées. La ligne pour jumeaux est lancée en même temps.

1976

image
image

De petits pas vers l’avenir

Les nacelles, conçues pour être accrochées au châssis, et la poussette réversible sont présentées. La ligne pour jumeaux est lancée en même temps.

image
image

1976 Toutes les mamans du monde sont belles

Les premières campagnes publicitaires d’Inglesina arrivent avec les premiers CD et les baladeurs.

1986

image
image

Le moyen de transport des nouvelles générations

Le landau Alice marque un tournant dans la production : la nacelle avec un cadre rigide fait son apparition, disponible en plusieurs couleurs, de même que le châssis King avec fermeture à parapluie. Les systèmes modulaires seront développés au cours de ces années.

image
image

1990

image

Voyager en première classe

La décennie est marquée par d’importants investissements dans les tissus imprimés en accord avec les tendances mode du moment.

image
image

Un guide pour les premières années

Au côté des mères pour le bien-être de leurs enfants, le premier guide des premières années est réalisé, avec des solutions et des conseils pour offrir aux enfants et à leurs parents confort et facilité d’utilisation dans leurs aventures quotidiennes.

2002

Changement de braqué

Lancement de Zippy : la poussette révolutionnaire qui marque un tournant significatif pour la société dans le secteur des poussettes.

2007

image
image
image
image

À la maison avec élégance et praticité

M’Home - la gamme de produits dédiés à la maison - est lancée : des lignes pures et essentielles en accord avec les tendances sophistiquées du design d’intérieur de ces années.

2010

image
image

Prêts à décoller

Vous avez déjà vu une poussette qui vole à travers la ville, entre les gratte-ciels, dans le chaos métropolitain ? Inglesina lance Avio, la poussette “ Fly the city ”

image
image

2012

image

Naissance d’une trilogie d’amour

C’est l’année du relancement de la nouvelle Trilogy : le trio parfait pour le design, la fonctionnalité et le bien-être.

image

Une star

Madonna et son titre « Give me all your luvin’ » avec le landau Inglesina Classica lors du XLVI Superbowl.

2014

image

Direction Sotchi

Inglesina participe à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Sotchi avec le landau Classica.

2015

image

Le châssis à l’épreuve de la ville

Inglesina présente le nouveau châssis City pour Trilogy qui offre un confort maximal avec une largeur de 50 cm seulement.

2017

image

Lancement du System Quattro

Le système qui vous permet de vous promener, de passer de la maison à la voiture et inversement sans perturber le repos et le sommeil de votre enfant.

image

Voici venu le temps des grandes nacelles Carrycot

Les nacelles Inglesina sont encore plus grandes pour donner à votre bébé tout l’espace dont il a besoin.

image

Welcome Pad
Un accueil extraordinaire

Un support ergonomique très important pendant les premiers mois délicats de votre bébé. Conçu par Inglesina en collaboration avec le service de néonatalogie de l’hôpital Maggiore de Bologne, et fabriqué dans le respect des prescriptions scientifiques les plus récentes concernant le bien-être et la sécurité.

2019

image

Lancement d’Aptica
Le Crossover séduisant

Elle apporte un grand confort à votre bébé, est extrêmement facile à utiliser pour les parents et propose un design impeccable.

image
image

Quid2 : prêts pour l’embarquement ?

La poussette ultra compacte et super légère idéale pour voyager partout dans le monde, même en avion.

2020

image

Aptica XT pour des
promenades sans restrictions

Le premier châssis avec réglage indépendant des suspensions sur chaque roue pour l’adapter de manière dynamique au type de terrain et à la croissance de l’enfant.

image

Une ballade sur Quid et Vespa

Joie et liberté de mouvement avec la poussette inspirée du mythe intemporel de la Vespa.

image

2021

image

Electa,
a Star in the City

Le nouveau System Quattro est idéal pour ceux qui veulent vivre en ville sans négliger l'excellent bien-être de l'enfant.

image

Pour de parfaites Aventures avec la MAIOR

La MAIOR est une poussette complète, légère et compacte, qui vous garantie un confort et une sécurité optimal sur tous types de terrain.

<image

Un produit, polyvalent, révolutionnaire, agile et pratique, conçu spécifiquement pour la vie urbaine des nouveaux parents. Il facilitera tous vos déplacements, en garantissant toujours à vos enfants le confort et la sécurité.

Partager