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Puis-je payer par virement ou contre-remboursement ?

Non, vous ne pouvez payer que par carte de crédit, ApplePay, GooglePay, PayPal ou en plusieurs fois via Scalapay.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer votre commande par carte de crédit, ApplePay, GooglePay, PayPal ou en plusieurs fois via Scalapay. Si vous choisissez PayPal, vous serez redirigé vers le site de PayPal pour effectuer le paiement. Le montant sera débité au moment de la confirmation de la commande. Si vous choisissez Scalapay, vous ne paierez que le … Continued

J’essaie de terminer une commande, mais le paiement échoue. Pourquoi ?

Si votre paiement échoue, vérifiez si les données de paiement que vous avez saisies sont correctes et essayez de passer à nouveau la commande après quelques minutes. Si l’erreur persiste, contactez notre équipe d’assistance. Nous examinerons le problème et essaierons de vous aider à finaliser votre commande.

Quand recevrai-je le remboursement pour un retour ?

La procédure de remboursement commencera dès que nous aurons reçu le produit retourné. Il faut normalement compter 5 à 10 jours pour que le remboursement soit effectué et que le paiement soit reçu. Remarque : Si vous choisissez de payer via Scalapay, la procédure de remboursement intégral peut prendre jusqu’à 30 jours. Le remboursement sera … Continued

Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception du produit par le transporteur. Si vous souhaitez retourner votre commande après les 14 jours, veuillez d’abord contacter notre service clientèle afin d’évaluer ensemble la meilleure solution.

Quels sont les frais de retour des articles ?

Les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez utiliser votre propre transporteur ou utiliser le service Inglesina. Dans ce cas, les frais d’envoi seront de 30 € pour les systèmes; 20 € pour les poussettes, sièges auto, chaises hautes; 10 € pour Quid, transats, lits; 5 € pour d’autres produits mineurs.

Quelles sont les conditions de retour d’un produit ?

Tous les articles retournés doivent être complets, dans leur emballage d’origine et dans leur état d’origine. Cela inclut toutes les pièces de l’article, les accessoires et les manuels. Si l’achat comprend un cadeau, un article promotionnel ou un article offert, celui-ci doit également être retourné pour obtenir le remboursement. Le produit ne doit pas avoir … Continued

Comment puis-je demander le retour d’un produit ?

Pour demander un retour, remplissez la demande en cliquant ici. Vous recevrez un e-mail avec des instructions sur la façon de procéder pour renvoyer le produit à Inglesina. Nous vous rappelons que vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception du produit par le transporteur et que les frais de port … Continued

Puis-je expédier ma commande à une adresse hors de France ?

Non, la livraison est actuellement limitée à la France.

Quels articles peuvent être retournés ?

Inglesina n’accepte que les retours d’articles achetés en ligne sur inglesina.fr Les produits achetés par un autre canal de vente doivent être traités par le revendeur utilisé.

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