Trouvez votre point de vente Centre de services

Nous avons acheté un de nos produits en ligne. Qui puis-je contacter pour une assistance ou la garantie ?

Inglesina reconnait la validité des conditions de garantie pendant une période de 24 mois après la date d’achat. Pour demander un remplacement ou une réparation sans frais, vous devez vous adresser au point de vente où l’achat a été effectué (magasin ou site) avec le numéro de série du produit et une copie du ticket … Continued

Peut-on utiliser des pièces détachées ou accessoires d’autres marques/sociétés ?

Pour la validité de la garantie et, avant tout, pour des raisons de sécurité, nous recommandons de ne pas utiliser de pièces détachées ou d’accessoires qui ne sont pas fournis et/ou approuvés par Inglesina.

Que puis-je faire si j’ai besoin d’une réparation ou de pièces détachées ?

Les demandes de pièces détachées, accessoires ou produits de remplacement sont gérées directement par nos revendeurs agréés. Veuillez contacter le revendeur auprès duquel vous avez effectué l’achat ou un autre point de vente agréé. Le revendeur se chargera de vous fournir les informations appropriées concernant la disponibilité et les prix de vente. Vous trouverez une … Continued

Puis-je utiliser les produits Inglesina à la plage ?

Pour faire face au mieux à ce type de terrain (ainsi qu’aux graviers et aux chemins de terre), il vaudrait mieux utiliser des poussettes avec de grandes roues (par ex. Aptica XT). En alternative, pour les autres poussettes conçues davantage pour une utilisation en ville qu’à la plage, nous recommandons de les utiliser « en marche … Continued

Jusqu’à quelle taille de l’enfant le siège auto groupes 2/3 peut-il être utilisé ?

Les sièges auto Inglesina des groupes 2/3 peuvent être utilisés avec des enfants de 15 kg à 36 kg, conformément à la norme ECE 44/04. Dans la mesure où il s’agit d’un dispositif de retenue pouvant être utilisé en accord avec le Code de la route italien, veuillez noter que l’utilisation d’un siège auto est obligatoire en … Continued

Où puis-je acheter des produits Inglesina ?

Nos produits sont disponibles uniquement dans notre réseau de revendeurs agréés ; nous ne proposons pas de vente en ligne. Vous trouverez une liste de nos revendeurs agréés dans la page « Points de vente » où vous aurez la possibilité de trouver le plus proche de chez vous.

Comment monter des roues sur le support Stand-up ?

Le support « standup » est un accessoire conçu pour garder la nacelle en position debout mais pas en mouvement. Pour la sécurité de l’enfant, le support « standup » doit rester en position stationnaire (statique).

Partager