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Nous avons acheté un de nos produits en ligne. Qui puis-je contacter pour une assistance ou la garantie ?
Inglesina reconnait la validité des conditions de garantie pendant une période de 24 mois après la date d’achat. Pour demander un remplacement ou une réparation sans frais, vous devez vous adresser au point de vente où l’achat a été effectué (magasin ou site) avec le numéro de série du produit et une copie du ticket de caisse émis au moment de l’achat. Le revendeur se chargera de contacter notre société pour évaluer la méthode d’intervention la plus appropriée et vous fournir toutes les informations pertinentes concernant les délais et les procédures. Pour plus d’informations concernant la garantie sur nos produits, veuillez consulter la page « Garantie et assistance ».
Pour la validité de la garantie et, avant tout, pour des raisons de sécurité, nous recommandons de ne pas utiliser de pièces détachées ou d’accessoires qui ne sont pas fournis et/ou approuvés par Inglesina.
Les demandes de pièces détachées, accessoires ou produits de remplacement sont gérées directement par nos revendeurs agréés. Veuillez contacter le revendeur auprès duquel vous avez effectué l’achat ou un autre point de vente agréé. Le revendeur se chargera de vous fournir les informations appropriées concernant la disponibilité et les prix de vente. Vous trouverez une liste mise à jour des points de vente avec la possibilité de rechercher le plus proche de chez vous.
Le support « standup » est un accessoire conçu pour garder la nacelle en position debout mais pas en mouvement. Pour la sécurité de l’enfant, le support « standup » doit rester en position stationnaire (statique).

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