Puis-je payer par virement ou contre-remboursement ?
Non, vous ne pouvez payer que par carte de crédit, ApplePay, GooglePay, PayPal ou en plusieurs fois via Scalapay.
J’essaie de terminer une commande, mais le paiement échoue. Pourquoi ?
Si votre paiement échoue, vérifiez si les données de paiement que vous avez saisies sont correctes et essayez de passer à nouveau la commande après quelques minutes.
Si l’erreur persiste, contactez notre équipe d’assistance. Nous examinerons le problème et essaierons de vous aider à finaliser votre commande.
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Vous pouvez payer votre commande par carte de crédit, ApplePay, GooglePay, PayPal ou en plusieurs fois via Scalapay.
Si vous choisissez PayPal, vous serez redirigé vers le site de PayPal pour effectuer le paiement. Le montant sera débité au moment de la confirmation de la commande.
Si vous choisissez Scalapay, vous ne paierez que le premier versement (un tiers de la valeur totale de l’achat) au moment de l’achat. Les deux versements suivants vous seront facturés sur une base mensuelle.
Quand recevrai-je le remboursement pour un retour ?
La procédure de remboursement commencera dès que nous aurons reçu le produit retourné. Il faut normalement compter 5 à 10 jours pour que le remboursement soit effectué et que le paiement soit reçu.
Remarque : Si vous choisissez de payer via Scalapay, la procédure de remboursement intégral peut prendre jusqu’à 30 jours. Le remboursement sera toujours effectué avec la même méthode de paiement que celle utilisée pour passer la commande.
Quels sont les frais de retour des articles ?
Les frais de retour sont à votre charge.
Vous pouvez utiliser votre propre transporteur ou utiliser le service Inglesina. Dans ce cas, les frais d’envoi seront de 30 € pour les systèmes; 20 € pour les poussettes, sièges auto, chaises hautes; 10 € pour Quid, transats, lits; 5 € pour d'autres produits mineurs.
Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception du produit par le transporteur. Si vous souhaitez retourner votre commande après les 14 jours, veuillez d’abord contacter notre service clientèle afin d’évaluer ensemble la meilleure solution.
Comment puis-je demander le retour d’un produit ?
Pour demander un retour, remplissez la demande en cliquant ici.
Vous recevrez un e-mail avec des instructions sur la façon de procéder pour renvoyer le produit à Inglesina. Nous vous rappelons que vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception du produit par le transporteur et que les frais de port sont à votre charge.
Quelles sont les conditions de retour d’un produit ?
Tous les articles retournés doivent être complets, dans leur emballage d’origine et dans leur état d’origine. Cela inclut toutes les pièces de l’article, les accessoires et les manuels.
Si l’achat comprend un cadeau, un article promotionnel ou un article offert, celui-ci doit également être retourné pour obtenir le remboursement.
Le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné dans l’état dans lequel vous l’avez reçu (sans dommages, rayures, avec les étiquettes d’origine, le manuel d’utilisation, les certificats de garantie et autres étiquettes et emballages) ; il doit être retourné de préférence dans son emballage d’origine pour éviter tout dommage pendant le transport.
Si le produit est endommagé une fois retourné, Inglesina se réserve le droit de ne pas rembourser le montant total.
Quels articles peuvent être retournés ?
Inglesina n’accepte que les retours d’articles achetés en ligne sur inglesina.fr
Les produits achetés par un autre canal de vente doivent être traités par le revendeur utilisé.
Puis-je expédier ma commande à une adresse hors de France ?
Non, la livraison est actuellement limitée à la France.
Quelle est la rapidité de livraison des produits ?
Nous proposons deux options de livraison : Express, avec expédition sous 3 à 5 jours, ou Standard, avec expédition sous 3 semaines.
Lorsque vous passez votre commande, nous vous indiquons la date de livraison estimée et, lorsque le produit est expédié de nos entrepôts, vous recevez un e-mail de confirmation.
Combien coûtent les frais de port ?
La livraison est gratuite pour la plupart des articles. Pour les commandes de moins de 59 €, les frais de port s’élèvent à 9 €.
Pour la Corse, le coût est de 50 € par montant forfaitaire.
Où est ma commande ?
Après avoir terminé votre commande, celle-ci restera en élaboration jusqu’au moment de la livraison. Lorsque le produit est prêt, il est expédié et vous recevez un e-mail de confirmation vous permettant de consulter les détails de la livraison.
Ne vous inquiétez pas si le lien de suivi est désactivé ou incorrect, il sera activé dans les heures qui suivent et vous pourrez voir la date de livraison.
Consultez toujours ce lien qui vous permettra de vérifier les tentatives de livraison déjà effectuées et les éventuels problèmes rencontrés par le transporteur pour localiser votre adresse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander un changement d’adresse ou de date de livraison par rapport à ce qui a été convenu lors de la commande initiale.
Mon bon de remise ne fonctionne pas, pourquoi ?
Les codes de remise sont soumis à des conditions d’utilisation.
Nous vous conseillons de vérifier la date d’expiration et les articles qui sont soumis à la promotion. Si le bon n’est utilisable qu’une fois et que vous l’avez appliqué à une commande que vous avez annulée, une seconde utilisation ne sera pas possible.
Pourquoi est-ce que je ne reçois pas l’e-mail de confirmation de la commande ?
Vérifiez que vous avez indiqué la bonne adresse e-mail et vérifiez également votre boîte de spam. Contactez-vous éventuellement en cliquant ici.
Comment puis-je annuler un article ou une commande ?
Une fois la commande envoyée, il n’est plus possible de la modifier. Le cas échéant, contactez-nous en cliquant ici dès que possible de manière à vérifier si nous pouvons bloquer la commande avant l’envoi.
Comment puis-je confirmer la commande ?
Après avoir choisi le produit, sélectionnez la couleur puis cliquez sur « Ajouter au panier ». Ajoutez les autres produits de la même manière ou cliquez sur « Terminer votre commande ».
Insérez vos coordonnées, ou identifiez-vous si vous êtes déjà enregistré. Veillez à indiquer dans la section « Notes de commande » le nom que le transporteur trouvera sur l’interphone s’il est différent de celui indiqué dans « Vos coordonnées ».
N’oubliez pas de vérifier que toutes les données que vous avez sélectionnées sont correctes, car une fois la commande confirmée, il ne sera plus possible de les modifier.
Pour terminer la commande, sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur « Continuer ». Une fois le paiement vérifié, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse que vous avez enregistrée sur notre site. Si vous ne le voyez pas, veuillez vérifier votre dossier spam.
Vous pouvez également vérifier tous les détails de votre commande en vous connectant directement à votre compte, sous « Mes commandes ».
Il n’est pas possible d’ajouter d’autres articles lorsque vous avez déjà terminé votre commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer une nouvelle commande.
Comment puis-je commander un produit ?
Pour procéder à l’achat, il faut s’enregistrer au site.
Si vous avez déjà un compte Inglesina, il vous suffit de cliquer sur « Mon compte » et de saisir l’adresse électronique et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription ou, lorsque vous arrivez au panier, de cliquer sur « Déjà client ? » et de saisir l’adresse électronique et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription.
Si vous êtes un nouveau client, vous devez vous enregistrer en saisissant les données requises.
Puis-je modifier l’adresse e-mail enregistrée ?
Il n’est pas possible de modifier l’adresse e-mail du compte. Si vous avez besoin de la modifier, nous vous conseillons de créer un nouveau compte.
Comment modifier les données de mon compte ?
Accédez à votre compte et cliquez sur « Mon profil »
Sur cette page, vous pouvez modifier votre prénom et nom, le mot de passe et d’autres données à caractère personnel.
Si vous souhaitez changer vos adresses, cliquez sur « Mes adresses ». Vous pourrez ajouter une nouvelle adresse ou modifier celles qui sont déjà enregistrées.
Le changement d’adresse sur la page principale ne modifiera pas automatiquement l’adresse des commandes déjà effectuées, mais seulement l’adresse des commandes futures.