Conditions de Garantie

CONDITIONS DE GARANTIE

Inglesina Baby S.p.A. garantit que chaque article a été conçu et fabriqué dans le respect des normes et règlements de produit et de qualité et de sécurité générales actuellement en vigueur dans la Communauté européenne et dans les pays de commercialisation.

Inglesina Baby S.p.A. garantit que, pendant et après le processus de production, chaque produit a été soumis à divers contrôles de qualité.  Inglesina Baby S.p.A. garantit qu'aucun article, au moment de l’achat auprès du Revendeur agréé, ne présentait  de défauts de montage ou de fabrication.

La présente garantie n'affecte pas les droits reconnus au consommateur par la législation nationale en vigueur, qui peut varier en fonction du pays dans lequel le produit a été acheté et dont les prescritpions, en cas de litige, prévalent sur le contenu de la présente garantie.

Si le produit présentait un défaut dans les matériaux et/ou des vices de fabrication détectés au moment de l’achat ou pendant une utilisation normale, selon les descriptions contenues dans le manuel d'instructions, Inglesina Baby S.p.A. reconnaît la validité des conditions de garantie pendant une période de 24 mois à partir de la date d’achat.

La garantie n'est valable que dans le pays où le produit a été acheté et si l'achat a été effectué auprès d'un Revendeur agréé.

La garantie reconnue est valable pour le premier propriétaire de l'article acheté.

Par garantie, nous entendons le remplacement ou la réparation gratuite des parties qui sont effectivement défectueuses à l’origine, pour des défauts de fabrication. Inglesina Baby S.p.A. se réserve le droit de décider, à sa discrétion, d'appliquer la garantie par la réparation ou le remplacement du produit.

Pour bénéficier de la garantie, il est nécessaire de présenter le numéro de série du produit et le ticket de caisse émis au moment de l'achat du produit, en vérifiant que ce dernier indique la date d'achat de manière clairement visible.

Ces conditions de garantie ne sont pas valables dans les cas suivants :

  • le produit est utilisé pour des destinations d’utilisation non expressément indiquées dans le manuel d'instructions correspondant.
  • le produit est utilisé de façon non conforme à ce qui est prévu dans le manuel d'instructions.
  • le produit a subi des réparations auprès de centres d’assistance non autorisés et non conventionnés.
  • le produit a subi des modifications et/ou des manipulations, aussi bien dans la structure que dans la partie textile, non expressément autorisées par le fabricant. Toute modification apportée aux produits libère Inglesina Baby S.p.A. de toute responsabilité.
  • le défaut est dû à une négligence ou un manque de soin dans l’utilisation (ex. chocs violents des parties de la structure, exposition à des substances chimiques agressives, etc.).
  • le produit présente une usure normale (ex. roues, parties mobiles, tissus) dérivant d’une utilisation quotidienne normale, prolongée et continue.
  • le produit est endommagé, même accidentellement, par le propriétaire ou des tiers (par exemple s'il est transporté comme bagage en soute en avion ou avec d'autres moyens de transport)
  • le produit est envoyé au revendeur pour assistance sans le ticket de caisse et/ou sans le numéro de série ou quand la date d'achat indiquée sur le ticket de caisse et/ou le numéro de série ne sont pas clairement lisibles.

Les éventuels dommages causés par l’utilisation d’accessoires non fournis et/ou non approuvés par Inglesina Baby ne seront pas couverts par les conditions de notre garantie.

Inglesina Baby S.p.A. décline toute responsabilité quant aux dommages causés aux personnes et aux biens à la suite d’une utilisation impropre et/ou incorrecte du produit.

À l'expiration de la période de garantie, l’Entreprise garantit quand même l’assistance sur ses produits, à titre honéreux, dans un délai de quatre (4) ans après leur mise sur le marché ; après cette période, la possibilité d’intervention sera évaluée au cas par cas.

Dans le but d’améliorer ses produits, Inglesina Baby S.p.A. se réserve le droit de mettre à jour et/ou de modifier toute caractéristique technique ou esthétique sans avis préalable.

 

QUE FAIRE SI VOUS AVEZ BESOIN D'ASSISTANCE POUR VOTRE PRODUIT

Si vous avez besoin d'assistance pour votre produit, nous vous invitons à contacter le Revendeur Inglesina auprès duquel vous avez effectué l'achat, avec le numéro de série du produit objet de la demande (le numéro de série est disponible depuis la collection 2010),

Le Revendeur nous contactera directement pour évaluer les modalités d'intervention les plus appropriées à votre situation et vous fournira toutes les informations ultérieures.

Notre Service Assistance reste à votre disposition pour vous fournir toutes les informations nécessaires. Pour cela, il vous suffit de formuler une demande écrite au moyen du formulaire disponible sur la page Contact.