Since 1963 our story of love

Depuis 1963, notre histoire d’amour.

La société Inglesina Baby voit le jour en décembre 1963. Liviano Tomasi entame alors son aventure dans le monde des poussettes, inspiré par son amour pour ses enfants, sa passion pour les karts et la complicité de sa femme pour le travail du textile.

La création d’un produit en mesure d’aider les parents à s’occuper de leurs enfants a permis à l’entreprise de jouir d’un développement rapide et constant : dès la première poussette révolutionnaire des années soixante-dix, «Apollo », Inglesina a toujours voulu partager son amour pour les enfants à travers des créations de grande valeur et de qualité supérieure.

Toujours inspiré par cette philosophie de vie, Inglesina connait à partir des années quatrevingt une croissance constante : la production se développe avec l’introduction des accessoires, puis des solutions modulaires et enfin, avec la véritable nouveauté du secteur, M’Home, la collection pour la maison et pour l’enfance au design de très haute gamme.

L’expérience et la passion ont sans cesse poussé l’entreprise à la recherche continue d’un lien indissoluble entre tradition et progrès.